Rechercher dans ce blog

FICHE 16 : EVEILLER SON EQUILIBRE


A l'arrivée des 2 ans, votre enfant trotte, galope et a de plus en plus envie de partir à la découverte du monde qui l'entoure. Pour cela, le vélo sans pédales lui offrira de nouvelles perceptions sensorielles et motrices. Faire du vélo, c'est permettre à votre enfant de s'éveiller, de prendre conscience de son corps et de partager en famille de vrais moments de plaisirs et de complicité.
Bonne lecture
Maëlig

5 commentaires:

celtique a dit…

Bonjour, je trouve ce velo vriament genial!
ou peut-on s'en procurer et a quel prix?

Chloé a dit…

Bonjour Maëlig,
quelle heureuse surprise de te lire dans le mag "Grandir autrement"! Je me suis donc précipitée sur cette adresse de Blog pour être sûre de l'identité de l'auteur ! bravo et merci pour ce que tu écris, c'est vraiment passionnant. Je suis future Maman d'une petite Fille pour fin avril et je vais garder précieusement cette adresse.
Angélique (copine de fac de Gaëlle)
bonjour à toute la famille Kérisit

mag a dit…

Bonjour,
Je recherche aussi une draisienne en bois pour ma petite fille. Où peut-on trouver ces modèles.
Merci d'avance
Magali

sylviepaddurt a dit…

Merci de me faire savoir ou et à quel pris se procurer une draisienne

Maëlig DELETANG KERISIT a dit…

Bonjour à tous et à toutes,

Vous trouverez des "like bike" (draisienne) sur internet. Sinon en Allemagne et en Suisse car ici la plupart des enfants le possèdent....

Maëlig